Willkommen bei den D'ici-Même Marchés

Aussergewöhnliche Marchés für clevere Verbraucher!


Les nouvelles de septembre 2017

A l'automne 2014, D'ici-Même ouvrait son premier marché en vieille ville de Genève.

Sur la lancée, on ouvrait avec Sophie et Franzi des marchés aux grottes, à plainpalais, à Carouge puis à Lausanne et à Châtel-Saint-Denis. D'ici-Même se développait, mais la rentabilité restait entravée par d'importants frais structurels.

Au printemps 2017, j'ai repris l'entreprise tout seul, Sophie s'étant lancée dans les chèvres de la Touvière et Franzi ayant commencé un doctorat.

Cet été, après mûres réflexions et avoir retourné les chiffres dans tous les sens, j'ai décidé de mettre un terme à l'aventure D'ici-Même.

Pour autant, l'aventure du « manger mieux » ne s'arrête pas là. J'ai décidé de poursuive en collaborant avec Espace-terroir qui partage nombre de nos valeurs et qui souhaite aujourd'hui développer sa gamme de produits bio. Les points de retraits de D'ici-Même ne seront pas abandonnés, mais intégrés à Espace-terroir ainsi que bon nombre de nos producteurs.

Nous tenions à remercier notre fidèle clientèle, l'équipe de développeurs web de Voilab ainsi que tous les producteurs et artisans avec qui nous avons collaboré.

L'équipe D'ici-Même


1

Wähle Deinen Marché

und stelle Deine Bestellung online zusammen.

2

Hole Deine Produkte ab

- und dies ganz in der Nähe.

3

Iss Gutes und Lokales

lerne die Produzenten Deiner Region kennen.